Tatoueurs Deux T2 Laisse-Moi by Chelle Bliss

Tatoueurs Deux T2 Laisse-Moi by Chelle Bliss

Auteur:Chelle Bliss [Bliss, Chelle]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-07-13T04:00:00+00:00


Le jour où mon frère revint à la maison aurait dû être un jour de fête. Quand il passa la porte, j’étais en train d’écrire à Max, nous nous faisions la guerre par message et mon humeur était massacrante. Même si je voulais rejoindre le reste de la famille pour l’accueillir, mon esprit était rempli de colère contre Max.

J’essayai d’ignorer mon téléphone, la sortant de mon esprit en écoutant Thomas parler. Le voir assis dans la maison de mes parents m’apporta un peu de réconfort même si mon univers était sens dessus dessous.

Le deuxième dimanche, Thomas amena sa copine. Je m’étais encore une fois pris la tête avec Max. C’était tout ce qu’on semblait faire ces derniers temps. Ma famille était trop préoccupée par lui et sa copine, Angel, pour remarquer que j’étais vraiment en colère et déprimé. J’étais reconnaissant car la dernière chose que je voulais, c’était d’avoir une longue conversation sur comment j’étais devenu une mauviette et comment j’avais basculé vers le côté obscur.

La seule personne qui avait remarqué, c’était Thomas. Même avec la grande réception qu’on avait faite pour lui après son départ de plusieurs mois, il sut lire en moi. J’avouai et lui racontai des bribes de la situation avec lesquelles je me sentais à l’aise.

Même si je voulais raconter tous mes secrets et toute mon exaspération à Thomas, je n’avais pas envie de l’ennuyer. Il avait assez de choses préoccupantes en tête en ce moment pour se soucier de mon cas.

Partir de chez Max quelques semaines auparavant avait été la partie facile. Vivre avec la douleur des conséquences de mon acte était devenu insupportable. Certaines fois, je voulais éteindre mon téléphone. Voir ses messages tous les jours me rappelait que je ne pouvais pas la toucher. Même si je voulais ignorer ses messages et ne pas répondre, je ne pouvais pas m’y résoudre.

Mon besoin de communiquer avec elle, peu importe la manière, était plus fort que moi. La seule chose que je ne ferais pas, c’était de la supplier de me donner une autre chance. J’en avais terminé avec toute cette merde. Quand elle m’avait supplié de la voir, cela m’avait demandé toute ma volonté pour dire non. Elle me demanda si on pouvait juste se voir pour parler, mais je savais comment ça allait finir. Il y aurait très peu de conversation, beaucoup de baise et je partirais probablement après qu’elle m’ait jeté dehors. Je ne le referais pas. Je ne pouvais pas revivre ces dernières semaines.

La douleur commençait enfin à se calmer, le mal dans ma poitrine ne me lançait plus que de temps en temps. Je ne le referais pas. Je ne pouvais pas supporter la douleur. J’étais trop vieux pour gérer cette merde et la vie était bien trop courte.

Quand mon frère appela toute ma famille pour nous annoncer qu’Angel avait été kidnappée, je n’eus pas le temps de penser à Max. Nous travaillâmes ensemble pour la ramener saine et sauve à la maison. Quand nous arrivâmes chez Thomas ensuite, toute la famille s’était réunie.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.